![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Conception / Direction artistique : 3GWIN Caisse Pointage des rémunérations- Utilisation de la console de souscription - Édition des tickets (réimpression à volonté du ticket ou de la facturette de la dernière vente ou d'une vente précédente - Editions de X et du Z de caisse - Gestion de l'encaisse, ajout et retrait de caisse. - Consultation de l'historique des tickets - Gestion du rendu monnaie, - Remise sur ligne ou sur total ticket, saisie remise en % et en montant - Gestion des remboursements avoir et des remboursements - Gestion des SAV et PMS - Gestion des écritures acceptées, refusées, en réclamation. Gestion des clients - Création dune fiche client - Recherche par critère Gestion des Fournisseurs Gestion des livraisons- Création dune fiche fournisseur - Création dune commande - Validation, réception, clôture des commandes - Création dun bon de livraison - Bon de livraison inter-agence Programme de formation OBJECTIF : Utiliser un logiciel de caisse et backoffice spécialisé dans la téléphonie mobile. PUBLIC VISE : Toute personne travaillant dans une boutique de vente de téléphonie mobile et ou souhaitant sinformatiser. DUREE : Laction formation au logiciel « 3GWIN caisse / backoffice » sera dune durée de 7 heures, réparties de la manière suivante : - Selon demande et disponibilité du client. METHODE PEDAGOGIQUE, TECHNIQUES, ENCADREMENT : Méthode pédagogique : Pratique directe du logiciel. Gestion des articles - Création, visualisation, modification ou suppression d'un article - Explication et modification des tarifs opérateurs Gestion des stocks Facturation - Entrée directe en stock - Création dune facture - Utilisation des onglets (récup, offre, options, remise, avoir BL devis, informations) Gestion des tarifs operateurs - Forfaits, options, grilles tarifaires opérateurs Paramètres société - Gestion des paramètres (n° ticket, facture, info société etc. ) Gestion des droits dutilisation - Gestion des droits et restrictions des vendeurs Les journaux - Éditions et analyses des journaux FORMATION SUR UNE JOURNEE (7 heures de formation) DESCRIPTION DU PROGRAMME : ![]() La Gestion Commerciale ![]() 0 811 031 811 HOTLINE Du lundi au samedi 9h - 12h et de 14h à 19h00 0811 03 15 15 Appel local sans surcoût dédiée aux points de vente de téléphonie mobile La société 3Gwin a créé un logiciel de gestion complet dédié aux boutiques, points de vente de téléphonie mobile, fiable et simple dutilisation. 3GWIN fonctionne avec tous les opérateurs de téléphonie mobile tel que : sfr, orange, bouygues telecom, 5sur5, tel and com, Coriolis, telecom 1. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |