Conception / Direction artistique : 3GWIN
Caisse
- Utilisation de la console de  souscription
- Édition des tickets (réimpression à volonté du ticket ou de la facturette de la dernière vente ou d'une vente précédente
- Editions de X et du Z de caisse
- Gestion de l'encaisse, ajout et retrait de caisse.
- Consultation de l'historique des tickets
- Gestion du rendu monnaie,
- Remise sur ligne ou sur total ticket, saisie remise en % et en montant
- Gestion des remboursements avoir et des remboursements
- Gestion des SAV et PMS

Pointage des rémunérations
- Gestion des écritures acceptées, refusées, en réclamation.

Gestion des clients
- Création d’une fiche client
- Recherche par critère

Gestion des Fournisseurs
- Création d’une fiche fournisseur
- Création d’une commande
- Validation, réception, clôture des commandes

Gestion des livraisons
- Création d’un bon de livraison
- Bon de livraison inter-agence



Programme de formation

OBJECTIF  :


Utiliser un logiciel de caisse et backoffice spécialisé dans la téléphonie mobile.

PUBLIC VISE :

Toute personne travaillant dans une boutique de vente de téléphonie mobile et  ou souhaitant s’informatiser.

DUREE :

L’action  formation au logiciel « 3GWIN caisse / backoffice » sera d’une durée de 7 heures, réparties de la manière suivante :

- Selon demande et disponibilité du client.

METHODE PEDAGOGIQUE, TECHNIQUES, ENCADREMENT :

Méthode pédagogique :
Pratique directe du logiciel.
Gestion des articles
- Création, visualisation, modification ou suppression d'un article
- Explication et modification des tarifs opérateurs 

Gestion des stocks
- Entrée directe en stock   

Facturation
- Création d’une facture
- Utilisation des onglets (récup, offre, options, remise, avoir BL devis, informations)

Gestion des tarifs operateurs
- Forfaits, options, grilles tarifaires opérateurs

Paramètres société
- Gestion des paramètres  (n° ticket, facture, info société etc. )

Gestion des droits d’utilisation
- Gestion des droits et restrictions des vendeurs

Les journaux
- Éditions et analyses des journaux
FORMATION SUR UNE JOURNEE (7 heures de formation)

DESCRIPTION DU PROGRAMME :

La Gestion Commerciale
0 811 031 811
HOTLINE
Du lundi au samedi
9h - 12h  et de 14h à 19h00
0811 03 15 15
Appel local sans surcoût
dédiée aux points de vente de téléphonie mobile
La société 3Gwin a créé un logiciel de gestion complet  dédié aux boutiques, points de vente de téléphonie mobile, fiable et simple d’utilisation.

3GWIN fonctionne avec tous les opérateurs de téléphonie mobile tel que : sfr, orange, bouygues telecom, 5sur5, tel and com, Coriolis, telecom 1.